Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TomSkywalker, au service de la dbr

5 participants

Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty TomSkywalker, au service de la dbr

Message  TomSkywalker Mer 15 Oct - 20:43

Bonjour à tous, membres de l'honorable alliance de la DBR!
Je suis ravi de venir renforcer vos rangs et je rêve tout comme vous que le dragon barbu australien impose sa griffe sur le reste de l'Univers...
Je fais donc le serment de rester les yeux collés à mon écran, le doigt pointé sur la souris, prêt à faire payer tout ceux qui oseront bafouer la magnificence de la DBR, de son grand manitou Jacqmax (qu'on lui baise les pieds en signe d'allégeance), de son fidèle général Ben(zin) (respect et robustesse) ou de son fidèle compagnon le sus-nommé Katerbarel (SDLLGM+JC= Twisted Evil ).
Unis dans la lutte!!
Longue vie à la DBR!

Pigeonite et kaméhaméha
TomSkywalker
TomSkywalker

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty Re: TomSkywalker, au service de la dbr

Message  Katerbarel Mer 15 Oct - 22:19

Bonjour Tomskywalker (que ta progression soit vive et exponentielle)

Nous t'accueillons dans notre coalition(gloire à elle) et nous portons de lourds espoirs sur toi. Nous sommes là pour te guider dans les méandres sinueuses de la quête dans laquelle tu t'es lancé, et nous sommes là pour t'épauler et te guider!! tu es notre Padawan et la gloire est au bout du chemin si tu marche dans le pas de tes généraux, comme le vénérable Kikiz, le puissant Lostprophet, notre Leader que l'on chéri Jacqmax421 ( que celui qui le defi ne connaisse que malheur...)

Que la force soit avec toi et que ton sphincter ne se trouve jamais bloqué

Ton attentionné et considéré Général Katerbarel, membre de la DBR ( louée soit-elle)

Mastication et soummission
Katerbarel
Katerbarel

Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty Re: TomSkywalker, au service de la dbr

Message  ben(zin) Jeu 16 Oct - 9:49

Je voulais tout dabord dire que c'était un réel honneur que d'écrire après vous, général katerbarel, paix sur votre âme.

Je tenais aussi tout particulièrement à féléciter notre jeune recrue,Tomskywalker. J'espère que tu trouvera dans la DBR, gloire à elle, le chemin de la vérité, de la droiteté et du respect de soi, comme je l'ai trouvé moi même, le général ben(zin), vénéré sois-je.
Tu as l'air plein de motivation, d'avoir du courage à revendre. C'est tout en ton honneur. Mais je voulais te prévenir, l'univers dans lequel tu viens de pénétré n'est pas tout les jours rose, ne soit pas trop fougueu jeune recrue ! Quoiqu'il en soit, tes supérieur seront toujours la pour te tirer d'affaire, t'apporter leur soutient et de t'encourager.

Et surtout, n'oublie jamais : l'éternité c'est long, et surtout vers la fin !

Cordiabien à vous, votre général, votre amis, votre frère :............. Like a Star @ heaven cheers Le général ben(zin) cheers Like a Star @ heaven

magnificience et sublimation
ben(zin)
ben(zin)

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty Re: TomSkywalker, au service de la dbr

Message  Jacqumax Jeu 16 Oct - 11:35

Salut les geeks!

Vous faites vraiment une belle brochette tous les 3 et je suis fier de vous avoir geekisé ainsi, gloire à moi! lol

Et n'oubliez jamais: "il n'y a pas de vie, sans SI!"

Mes généraux et mon padawan, je vous salue!

Jacqumax421, leader de la DBR
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty Re: TomSkywalker, au service de la dbr

Message  kikiz57 Mar 21 Oct - 0:38

slt a toi tom bienvenue chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Renforcés nos rangs ont as besoin en nous notre victoire je vois venir ......................

C'est cool encore une bonne tête chez nous MDR lol!
ca fait plaisir....
général kikiz bounce
kikiz57
kikiz57

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : moselle

http://kikizboss.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TomSkywalker, au service de la dbr Empty Re: TomSkywalker, au service de la dbr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser