Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le petit dernier

2 participants

Aller en bas

le petit dernier Empty le petit dernier

Message  GYVER06 Dim 20 Jan - 22:38

[b] hello donc suis pas le dernier a mettre inscris sur le forum iln'y a rien a dire suis un garçon de 1975 je vie à nice et je suis un fan de jeux sur xbox .je suis aussi sur ogame depuis 2ans j'en ai marre mais je continue . mais c'est pas graveeeeeeeeeeeeeeeee bref il faut faire bouger les non inscris sinon les joueurs
ne ce sentiront pas concernés et donc pas de vie sur le forum sera nulle . c juste une remarque amicale , j'ai vue cela ailleurs .une je suis parti avant même être rentre .le style faut pas écrire comme si ou comme ça faut pas faire de fautes voila le style de certains .alors moi je suis la pour jouer et pas me prendre la tête .je me la prend justement déjà dans la vrai vie alors stop .si ça crée un problème à quelqu'un dites le moi de suite et je quitte cette coalition .bien j'ai mis les points sur les I
bonne soirée et merci
a++
gyver06 affraid
GYVER06
GYVER06

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

le petit dernier Empty Re: le petit dernier

Message  Jacqumax Dim 20 Jan - 22:47

Bienvenue à toi!
Je suis totalement d'accord avec toi Gyver, il faut que tout le monde bouge sans qu'on se prenne la tête!
Pour le fait de faire des fautes et tout ça, je pense que l'on peut écrire en langage SMS tant que cela reste un minimum lisible! Very Happy
Sinon t'inquiète pas, ça ne dérange personne! Wink
Tu as désormais accès à tout le forum et tu peux, si tu veux, te présenter à la candidature pour la place d'ambassadeur! ^^
Sinon, tu as l'air d'avoir envie de voir des gens motivés dans la coalition, alors si tu veux, tu peux être recruteur avec Barbenoir et pour cela, il faut juste me demander!
++
Max

PS: encore bienvenu à toi!
PS2: moi je viens juste de m'inscrire à ogame! :p
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser