Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

kikiz57(le guerrier fou)

2 participants

Aller en bas

kikiz57(le guerrier fou) Empty kikiz57(le guerrier fou)

Message  kikiz57 Lun 21 Jan - 2:43

slt a tous je suis heureux d'etre parmis vous en se jour ou la querre fait rage...... pirat

je donne mon premier avis sur se forum qui se trouve pour moi tres bien...bravo jacqumax....j'espere avoir de la participation de la part des joueurs pour tous tes efforts... cheers

une petite presentation s'impose:

donc je suis kikiz57dit le guerrier fou sa fait depuis debut decembre que je joues a SI
je possede un bon nv de flottes d'environ 300 vaisseaux ainsi qu'un bon nv de mines...je suis baser en 03:146 et 03:147 en principal...

pour la partie perso je vis avec ma copine , j'ai bientot 30 longues annees sur cette terre et je conduis des trains de marchandises tout le temps ....voila pour les grandes lignes..

je joues aussi avec mon pere qui ne se connecte pas souvent mais qui a pris presque le meme pseudo que moi c kikiza57 il reste un minier et peu aider si qqu'un a besoin de ressources il ne possede pas de flotte....

j'espere une bonne evolution a tous sur se jeu..... bounce bounce
kikiz57
kikiz57

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : moselle

http://kikizboss.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kikiz57(le guerrier fou) Empty Re: kikiz57(le guerrier fou)

Message  Jacqumax Lun 21 Jan - 13:25

Merci pour ta petite présentation et pour tes félicitations pour le forum! Ca fait plaisir d'avoir des compliments même si j'ai fait quand même assez simple. Je voulais que tout le monde puisse s'y retrouver et que cela reste sobre!
Tout comme toi j'espère que le forum sera visité par tous les membres de la coalition.
J'ai biensûr bloqué l'accès à tous les gens qui viennent par hasard sur le forum sans être membre donc on peut s'exprimer tranquillement sans craindre l'espionnage!
Je pense que ton aide militaire sera très appréciée et qu'on saura en faire bon usage! A vrai dire c'est ce qu'il nous manquait dans la coalition, des guerriers. J'ai essayé de me faire une flotte et ça avait bien commencé mais malheureusement je me suis fait défoncé ce samedi et il faut tt que je reprenne à zéro!
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser