Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentations

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Jacqumax Lun 11 Aoû - 3:12

Salut à tous!

Ca y est, je suis de retour de vacances et j'avoue que de nombreuses choses se sont passées sans que je ne puisse rien faire d'où j'étais, au fin fond de la Peloponnèse grecque.

Cependant, pour rattrapper mon retard, j'aimerais pouvoir connaitre un peu mieux les nouveaux membres de la Wing et de la DBR. Pour cela, j'aimerais que tous ceux qui s'inscrivent sur le forum passent par une petite présentation pour que je puisse leur attribuer les droits définitifs en fonction de leur situation.

Une bonne présentation passe par:
- son prénom
- son pseudo dans le jeu
- son ancienneté dans la coa (date d'inscription)
- sa situation: Wing ou coalition mère (DBR)
... + tout ce qui vous passe par la tête et que vous avez envie de mentionner.
Veuillez juste créer votre propre topic avec pour intitulé votre pseudo dans le forum et dans le jeu.
Exemple pour moi:

Sujet: Jacqumax421 ingame et Jacqumax dans le forum
- Maxime
- Jacqumax421
- fondateur de la DBR et du forum
- coalition DBR et leader de celle ci; J'ai à peu près 150 000 points et compte bien encore progresser...
...

Et voilà, ça m'a pris 5 minutes à faire ce petit sujet (sans forcer) alors ça ne vous prendra pas plus de temps pour vous présenter et que l'on vous connaisse mieux!

Merci d'avance!

Jacqumax, leader de la DBR et Administrateur du forum.
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser