Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lolita

3 participants

Aller en bas

lolita Empty lolita

Message  lolita Mer 13 Aoû - 18:12

bijour a tous alors voila pour la présentation..........................................
moi c'est lolita ...LOL...comme la chanson
Petite copine a kikiz57 . Je joue depuis novembre 2007 et possède maintenant plus de 600 000pts..
Ancienne coa Dark-Force (D-F) avec qui j'ai fait mes débuts dans le jeu...Mon copain ma saouler un bon moment pour que je vous rejoignes ..J'ai accepter aprés bcp de réflexion en lui demandant de faire partie de votre nouvelle wing et de signé un pacte avec la D-F , DW et DSW...J'aime aider les nouveaux joueurs d'ou j'en tire une certaine satisfaction ...
Comme vous l'aurais compris on joue a plusieurs sur le meme ordi donc on fait chacun notre tour...LOL...C parfois compliqué mais on y arrives...
Pour en dire plus j'ai 24ans , je bosse dans l'aide hospitalière ...
Ben voila quoi....Je viens mettre une petite touche féminine chez vous avec tout pleins de couleurs.....BIG BISOUS........ flower
lolita sunny
lolita
lolita

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  (-guilome-) Mer 13 Aoû - 19:31

Super moi je suis pas d'ici on a notre fille aussi Very Happy C'est moi qui l'ai recruté.

Par contre je veux pas vous pourrir mais :

§ 1.1 Comptes Multiples