Dragons Bearded Requiem Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lolita

3 participants

Aller en bas

lolita Empty lolita

Message  lolita Mer 13 Aoû - 18:12

bijour a tous alors voila pour la présentation..........................................
moi c'est lolita ...LOL...comme la chanson
Petite copine a kikiz57 . Je joue depuis novembre 2007 et possède maintenant plus de 600 000pts..
Ancienne coa Dark-Force (D-F) avec qui j'ai fait mes débuts dans le jeu...Mon copain ma saouler un bon moment pour que je vous rejoignes ..J'ai accepter aprés bcp de réflexion en lui demandant de faire partie de votre nouvelle wing et de signé un pacte avec la D-F , DW et DSW...J'aime aider les nouveaux joueurs d'ou j'en tire une certaine satisfaction ...
Comme vous l'aurais compris on joue a plusieurs sur le meme ordi donc on fait chacun notre tour...LOL...C parfois compliqué mais on y arrives...
Pour en dire plus j'ai 24ans , je bosse dans l'aide hospitalière ...
Ben voila quoi....Je viens mettre une petite touche féminine chez vous avec tout pleins de couleurs.....BIG BISOUS........ flower
lolita sunny
lolita
lolita

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  (-guilome-) Mer 13 Aoû - 19:31

Super moi je suis pas d'ici on a notre fille aussi Very Happy C'est moi qui l'ai recruté.

Par contre je veux pas vous pourrir mais :

§ 1.1 Comptes Multiples
Il est interdit d'avoir plus d'un compte dans le même univers. Cependant si plusieurs compte devez avoir la même IP (par exemple: frère, père, chef, etc.), il est impératif de le signaler immédiatement. Si plusieurs joueurs venez à utiliser la même connexion internet (par exemple: domicile, café-internet, université, autres réseaux, etc.), aucun similarité ne doivent apparaître (par exemple: même alliance, livraisons internes ou bien attaques planifiées conjointement).

J'suis désolé il fallait mieux rester chez les D.S Wink

Je vous dis ça pour ne pas que vous aillez d'ennui avec les GO's et surtout JS notre super fondateur Laughing
(-guilome-)
(-guilome-)

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  lolita Mer 13 Aoû - 19:57

on est dans les regles mon pti gars ...Les GO sont deja prévenu de se faite on peu pas s'échanger de ressources ni faire d'attaques groupées et tout se qui va avec ...Et oui les regles c'est les regles...ca fait plus de six mois que l'on joue comme ca...y a jamais eu de problemes a par les joueurs qui pense qu'il y en as......MDR....
Pour dire je me suis faite attaqué par vincent5476 qui ma défoncer toute ma flotte et il avait remarquer,de part de son asteroid, que mon copain allait récupérer une partie des ressources de son attaque ...Il a eu les boules et penser que j'avais un multi comptes donc il ma balancé au GO ...Pas de chance pour lui je n'ai fait que de le prévenir comme je l'ai fait a tout les joueurs se trouvant dans le secteur...
Pour commencer un jeu il faut d'abords lire les regles c'est le but quand meme...... flower
lolita
lolita

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  (-guilome-) Mer 13 Aoû - 21:29

Il est tout de même bien spécifié 2 joueurs de la même IP ne peuvent être dans la même coa.


Il s'en fiche que vous les ayez prévenu c'est chacun sa coa chacun ses ressources chacun sa flotte chacun ses problèmes etc...


Donc relis bien la règle car on a eu ce cas chez O-N le frère voulait entrer dans la même coa que son frangin et on a dis non pourquoi car deux joueurs de même IP n'ont pas le droit d'être dans la même coa l'un l'autre Wink
(-guilome-)
(-guilome-)

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  Jacqumax Mer 13 Aoû - 21:45

Ils ne sont pas dans la même coa, lolita est dans la Wing et kikiz dans la coa mère!

lol
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  (-guilome-) Mer 13 Aoû - 21:47

A d'accord donc c'est bon excusez moi de m'inquiéter pour des alliés


Euh en ce moment je suis de passage dans l'académie (A-ON quoi)Pour une guerre ou ils ont besoin d'un ptit soutien voilà ma vie SI biensur Laughing Exclamation
(-guilome-)
(-guilome-)

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  Jacqumax Jeu 14 Aoû - 1:15

Si tu as des cibles a notre portée, n'hésite pas à nous envoyer de quoi nous amuser! lol
Jacqumax
Jacqumax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38

https://dragonsbearded.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  (-guilome-) Jeu 14 Aoû - 15:05

C'est de la merde y en a qu'un que je peux me faire et dès que prédator le leader a envoyé la déclaration il m'a demandé de pas l'attaquer Evil or Very Mad Twisted Evil J'lui ai dis que je verrai pour l'instant je fais rien j'attends qui croit que je ferai plus rien
(-guilome-)
(-guilome-)

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lolita Empty Re: lolita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser